Assurance vie modification du bénéficiaire

Publié par

lorsqu'une personne modifie le bénéficiaire de son assurance vie et que le courtier de l'assurance signe cette modification , est-il possible que le preccédent bénéficiaire ait déjà accepté le contrat afin de vérrouiller celui ci sans que la personne souscripteur le sache, et surtout sans que le courtier ne le lui dise?

Publié par

bonjour

si le contrat d'assurance a été accepté par l'ancien bénéficiaire, le contrat est irrévocable, on peut pas changer de bénéficiaire, le courtier doit le notifier à l'acception définitive à l'ancien bénéficiaire, le souscripteur du contrat n'a pas a etre informé

au besoin, contactez moi par mail

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr