adhesion electronique

Publié par

bonjour je suis entrain de changer de mutuelle une societe m'a fait une demande adhesion electronique sans me demander et je me trouve inscrit adhesion que faire

Publié par

Bonjour,

On ne sait pas exactement ce que vous avez cliqué ni si vous avez renoncé au droit de rétractation end emandant une mise en oeuvre immédiate.

Mais il est certain que vous avez cliqué un peu partout, si le site concerne une mutuelle française.

Il ne vous reste plus qu'à renover à cette secvonde mutuelle par courrier LR/Ar en précisant que vous n'avez jamais souhaité adhérer, s'agissant d'une simple demande de renseignement (voir de simulation).