Paiement hospital, pas de prise en compte de ma mutuelle

Publié par

j'ai ete hospitaliser en juin 2004, j'ai donne n°de secu et N° de mutuelle. aujourd'hui l'hospital me demande de payer la partis mutuelle. qui a ce jours n'est plus ma mutuelle, que dois je faire? Dernière modification : 02/01/2009

Publié par

Bonjour , pour quelle raison votre mutuelle n'a t-elle pas pris en charge les frais à l'époque ? Domi

un bonjour et un merci font toujours plaisir aux bénévoles que nous sommes ...

Publié par
chaber Superviseur

Toutes les mutuelles ne sont pas prises en charge par les services hospitaliers.
Il faut régler la part complémentaire de la sécu et se faire rembourser par sa mutuelle.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonsoir , ok chaber mais dans ce cas l'hopital lui aurait présenté la facture à la sortie . Domi

Publié par
chaber Superviseur

S'il s'agit d'un hôpital public, la part due par le patient est recouvrée par le Trésor Public qui, sur ce point, n'est pas toujours rapide.
Lorsque le réglement est enclenché, la procédure est beaucoup plus rapide. J'en parle par expérience car j'ai même eu des pénalités à tort "faute de l'ordinateur"

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

et oui ! sacré ordinateur ! bonne journée Domi

Publié par

bonjours et merci pour vos reponses

je ne sais pas pourquoi ma mutuelle n'a pas ete pris en compte car j'ai ete hospitaliser 15jrs aprés dans le meme hospital et pas de soucis. j'ai retrouver les avis de remboursement mutuel et secu, je pense donc à une erreur de la part de l'administration.

encore merci et bonne année

Publié par

bonjour , si vous êtes en possession des décomptes envoyez une photocopie à la trésorerie en RAR ! bonne journée Domi