Oubli durant intervention chir

Publié par

Bonjour,
En avril 2007, mon fils s'est fait poser des diabolos par l'ORL qui le suivait. En septembre 2007, il lui retire pour les remplacer par des t-tubes. A cette intervention, il a un staphylocoque doré de milieu hospitalier, que l'on a traiter par antibiotique...J'avais alors contacter l'ORL ET la clinique, qui nous avait pris de haut...et nous avions donc changer d'ORL.
entre temps, de nombreuses otites quasi mensuel et purulente, toujours du même coté...et aucune amélioration.
EN juin 2009, le nouveau ORL lui retire les t-tubes...
en octobre 2009, nous voyons l'orl pour le contrôle post-opératoire...il nous apprend que notre fils à un corps étranger dans le tympan, le même coté qui a fait de nombreuses otites depuis le début de la pose des diabolos.
ce 30 octobre 2009, l'intervention chir. a lieu pour retirer ce corps étranger, et là surprise: il s'agit d'un diabolos posé par l'ancien ORL!!!!
Que puis je faire, contre cet ORL?
merci pour votre réponse

Publié par

ORDRE DES AVOCATS
29 - FINISTÈRE - MORLAIX
6 ALLEE POAN BEN
29600 MORLAIX
Tél. : 02 98 63 37 64

Bonjour, contactez l'Ordre des Avocats à Morlaix pour avoir une consultation avec un avocat, vous serez fixé sur l'action judiciaire adéquate à engager, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM