Comment résilier un contrat santé

Publié par

Bonjour,
Nous avons souscrit à une mutuelle (suite à un licenciement) au mois d'août 2008, mon mari a retrouvé du travail et il a une mutuelle obligatoire à l'entreprise, nous avons souhaité résilier notre contrat mutuelle santé mais cela a été refusé, malgré les justificatifs apportés et nous ont conseillé de ne laisser qu'un des deux conjoints jusqu'à résilitation définitive du contrat.
Ont ils le droit ??????????????
Merci

Publié par

bonjour, pour résilier le contrat mutuelle individuel familial demandez à votre employeur de vous fournir une attestation de mutuelle enterprise
à caractère obligatoire mentionnant tous les bénéficiaires au seing de votre foyer, votre épouse y compris
et l'envoyer par LRAR à la mutuelle récalcitrante, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

c'est ce que nous avons fait ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas résilier le contrat car cela faisait moins d'un an que nous y avons souscrit et ils nous ont conseillé de ne garder qu'un des deux conjoints sur le contrat jusqu'à résiliation. sont ils dans leur droit ?

Publié par

c'est pas légal, prenez contact avec Médiation Assurance - 1, rue Jules Lefebvre - 75431 Paris cedex 09 - tel : 01 53 21 50 36 bonne journée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM