Visite à mon frère malade

Publié par

Bonjour,

Mon frère, qui a 83 ans, est très malade, ayant fait 2 AVC. Ma belle-sœur m'interdit de le voir. En a-t'elle le droit ? et si oui quel recours ai-je ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 29/07/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous, vous pouvez pas aller le voir, peut-être que lui peut se déplacer chez vous, non ? au besoin avec un de vos enfants ou petits-enfants (si vous en avez) ou avec un de ses enfants ou petits-enfants (s'il en a) ?

Publié par

Et non il ne peux pas se déplacer il est dans un fauteuil roulant mais c'est ma belle sœur qui m interdit de le voir.