Bonjour,
Je vais avoir un enfant avec mon amie, nous avons chacun une habitation différente et voudrions que cela reste ainsi pour l'instant.
Est-ce possible et comment si prendre pour les démarches administratives ?
Merci
Bonjour,
Je ne vois pas où est le problème, pourriez-vous préciser vos craintes ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés