Vidos degradantes au depands d'une persones inaptes de ses actes

Publié par

Bonjour,
vola mon frere est decede en juillet dernier celui ci etait depressif et alcoolique des videos ont ete divulguees sur le net je pense a son inssue le montrant ivre et ceci est degradant pour son image puis je porter plainte contre la personne qui a divulgues ses videos merci

Publié par

CDAD des Ardennes
9 esplanade Palais de Justice
08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
tél : 03 24 55 00 26 - email : cdadardennes@c22.net

Bonjour, contactez le cdad ( Maison de justice et du droit) à Charleville-Mézières pour consulter un avocat afin qu'une solution soit trouvée à votre douloureux problème, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci de votre reponse carmon frere est decede en juillet dernier et les videos sont toujours sur dalymotionmerci encore