Vetements pour ma fille

Publié par

Bonjour,

J'ai actuellement la garde de ma fille de 3 ans et demi et le papa a la garde 1 week-end sur 2 et donc la dépose a l'école le lundi matin après son week-end de garde. Il me prend la tête pour que je lui fournisse des vêtements pour pouvoir habiller ma fille pour l'école le lundi. J'ai des doutes sur le fait qu'il est des vêtements pour l'habiller quand elle est chez lui... je voudrais savoir si je suis obligée de fournir les vêtements pour qu'il puisse l'emmener à l'école ?

Merci. Dernière modification : 11/01/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

que prévoit la décision du jaf sur ce sujet, s'il vous verse une pension alimentaire pour votre fille, cela doit prévoir les vêtements.

salutations