Une famille sans eau chaude et chauffage pendant l'hiver.

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une famille composée de cinq enfants dont quatre en bas âge peut être laissée tout l'hiver 2009-2010 sans gaz; sachant que le chauffage et l'eau chaude marchent au gaz ?
Merci d'avance avec mes sincères salutations.

Publié par

ADIL DE LA GIRONDE
Bordeaux
105 avenue Emile Counord
33300 Bordeaux
Tél : 05.57.10.09.10

Bonsoir, visiblement vous avez des soucis avec votre bailleur au sujet du chauffage, contactez l'Association ADIL à Bordeaux, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des locataires, ils vous aideront, courage à vous, bonne soirée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM