Separation et garde d enfants

Publié par

Bonjour

une separation devrais avoir lieu dans les mois prochains avec mon conjoint nous avons 3 enfants. 1 garçon de 17 ans et 2 filles de 8 et 13 ans. Nous ne sommes ni marié ni pacsé. J ai l intention de quitter le domicile conjugale avec les deux filles. ma question est la suivante. Je ne peu pour le moment louer un t2 d assé grande surface et disposant d une chambre.

Puis-je instaler les deux filles dans la meme chambre sans que cela coompromete la garde de mes filles.elles dorment deja dans la meme chambre, ou devront elle avoir chacune leur chambre?

Le papa ne veux en aucun cas quitter l appartement et lui disposera d une chambre pour lui, une est egalement reservé a notre fils et la derniere a nos deux filles.

Merci de m aider c est urgent Dernière modification : 30/01/2011

Publié par

Bonsoir, mon conseil c'est que le parent le plus diligent saisisse le juge aux affaires familiales pour mettre tout ça au clair, pas besoin d'avocat, en espérant que votre arrangement verbal ou écrit tienne jusqu'à l'audience familiale, bon dimanche.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Non il n y a pas d arrangement verbale avec le papa il ne sais pas mon intention de partir avec les filles.il est violant verbalement et tres agresive. Je voudrais juste savoir ci cela peu avoir des concequences ci je prend un appartement avec juste une chambre pour mes filles a t il plus de chance que moi d avoir la garde de nos filles a causse de cela car l appartement sera moins grand.
Pourriez vous me repondre svp
merci beaucoups