Séparation difficile questions juridiques

Publié par

Bonjour,

Je me sépare, j'ai une fille d'un premier mariage de 10 ans, et un autre enfant d'un an. Le père de cette enfant ne supporte pas ma fille. De plus il se drogue, et as un dedoublement de la personnalité. Il lache sa colère sur ma fille et moi même. Nous voyons des psychiatre et psychologue pour nous aider mais cela ne fait qu'empirer. Moi et mes enfants allons demenager mais je ne sais comment l'aider. Quelles demarches pourrai-je faire au niveau juridique sans mettre plus de tention??

merci d'avance.

Publié par

CIDFF de COTE D'OR,
22, avenue du Château 21800 QUETIGNY
Tél : 03.80.48.90.28 Fax : 03.80.48.90.26 cidff21@libertysurf.fr Permanences : Dijon et Chenôve (Mardi et jeudi )

Solidarité Femmes
21000 DIJON
Téléphone : 03 80 38 19 99
solidaritefemmes21@wanadoo.fr

Bonjour, appelez ces associations, ils vous aideront à trouver une solution, courage à vous, bon dimanche

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM