Revision pension alimentaire suite nouveau jugement

Publié par

bonjour , un premier jugement de divorce a été acte en avril 2015 dans lequel mon ex mari devait me donner 150e par enfant et par mois .
Je viens de repasser le 9 avril 2018 au tribunal pour demander la revision de la pension alimentaire car depuis fevrier 2016 , celui ci est parti vivre à 500kms et j ai donc par force la garde totale , et donc plus les mêmes frais .
la juge nous a dit qu elle statuerait sur ma demande le 4 mai et que j aurai la reponse par lettre recommandee .
Mon ex mari attend donc le mois de mai pour savor à quelle sauce il sera mangé en sachant qu entre temps il s est mis au chomage pour ne pas regler la pension .
ma question est la suivante : puisqu on est pas au tribunal le 9 avril et qu il ne m a toujours pas reglé la pension alimentaire aujourd hui le 19/04, puis je exiger le paiement de la pension alimentaire de 150e par enfant tant que le nouveau jugement n a pas été prononcé .
En vous remerciant sincèrement par avance de bien vouloir repondre à ma question , veuillez recevoir monsieur , madame , l expression de mes salutations distinguées

Publié par

Bonjour, oui bien sur tant qu'un nouveau jugement n'est pas signifié pour connaitre la date indiqué dans le nouveau jugement, le père doit régler l'ancienne pension, cordialement

Publié par

S'il est assez fort pour "se mettre au chômage" il doit pouvoir payer.
C'est la première fois que j'entends exprimer une telle attitude.
Comment fais-t-on ? puisque la démission ne rend pas éligible aux allocations ?
Si c'est le cas c'est un peu tard, le dossier étant déjà déposé devant le JAF.
Mais 150 euro/mois et par enfant c'est bien supérieur à ce qui est alloué en général.