Résidence pour les enfants

Publié par

Lorsqu'un couple est marié avec 2 enfants, il décide de se séparer ou de divorcer,
l'un des parents a t-il le droit de partir vivre dans une autre région avec les enfants?

Publié par

Bonjour,

Tout dépend du jugement établie pour le mode de garde des enfants. Qu'à dit le juge, si jugement il y a?

Publié par

Il n'y a pas de jugement encore. Je souhaite me séparer. La question est de savoir si j'ai le droit de partir vivre avec mes enfants dans une autre région? Sachant qu'il sera difficile pour le père de voir souvent ses enfants.

Publié par

bonjour,quand j'ai divorcée j'habitée à brest et j'ai déménagé dans le beaujolais (69) alors que mon mari résidé toujours à brest.Vous avez le droit d'aller habiter partout en france, il faudra juste revoir le droit de visite de l'autre parent, car suivant la distance un weekend sur deux ce n'est pas possible.