Récuperer la charge de mon fils

Publié par

bonjour

Je suis séparée du père de mon fils depuis 2ans.
Nous sommes en garde alternée officielle avec un jugement du tribunal des affaires familiales.
Pour l administration je suis considérée sans enfant car c est le père qui en a la charge.
Au moment de la separation nous avons du choisir un bénéficiaire de l allocation de base versée à l époque,notre enfant ayant moins de 3ans.
Il n y a pas pu avoir de partage de cette allocation puisque moi je suis à la MSA et lui à la CAF.
C est lui qui percevait l alloc et m en reversait la moitié.
Mon problème c est que j ai appris plus tard (après la séparation et le jugement)que par ce versement d alloc la charge de notre fils lui revient sauf que c est moi qui paye une mutuelle pour mon fils et moi qui ai ts les déboursements médicaux (otites à repetitions,repetitions des rdv ORL,pose de drains sejour a l hopital qui va avec,+ts les rendez-vs annuels chez le pediatre, +ts les rhumes etcetc)
Pour moi il n assume pas et n a donc aucune raison d avoir les avantages que cette "charge" lui confère.
J aimerai donc savoir si qqun peut me dire comment faire pour rétablir les choses.
A qui dois je m adresser pour faire valoir mes droits et récuperer la charge de mon fils.

Merci de votre réponse que j attends impatiemment

Publié par

Si vous n êtes pas d'accord vous pouvez saisir le juge aux affaire familiale meme si l avocat n est pas obligatoire il demeure important

Cordialement