Qui doit aller chercher les enfants et les ramener le week end

Publié par

Bonjour,
suite à une nouveau jugement en juin dernier, j'ai été condanné à verser une pension alimentaire à mon ex épouse
avant celà, nous partagions les trajets à chaque fois que les enfants venaient à la maison et mais je ne payais pas de pension
j'aimerais savoir si nous devons partager les trajets depuis ce nouveau jugement
merci de votre réponse
cordialement
frédéric

Publié par

CIDFF ARDECHE
9 boulevard de Provence - 07200 AUBENAS
Tél. 04 75 93 31 70 - Fax 04 75 93 41 95
mail: cidff07@cidff07.

bonsoir, que dit le jugement rendu par rapport aux frais de trajet, contactez l'Association cidff d'Aubenas, ils vous apporteront plus de précisions à ce sujet, bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM