Question urgente familiale

Publié par

bonjour a tous

mon mari a une fille quil na pas reconnu .
mes beau parents sont en contact avec elle et il lui envoye des photos de nos enfants sans notre permission peuvent ils ?JESSIE Dernière modification : 29/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A mon avis, c'est une affaire que doit résoudre votre mari. Après tout, ce sont ses parents, ce sont aussi ses enfants, y compris la fille qu'il a eu d'un autre lit. Cette fille, qui n'y est pour rien dans ces histoires, est aussi la demi-soeur de vos enfants et il me parraît normal qu'elle connaisse vos enfants même si elle ne les voit pas.