Puis je mettre mon géniteur au tribunal

Publié par

J’ai 20 ans, mon géniteur n’a jamais été présent alors que test adn fait et positif. Puis je le mettre au tribunal afin de lui réclamer des dédommagements et comment faire ?

les conditions générales d'utilisation du site indiquent que le smessages doivent comporter des formules de politesse !!!

Dernière modification : 17/01/2023 - par amajuris Modérateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

seule une analyse biologique ordonnée par un tribunal est recevable.

vous pouvez exercer une action en recherche de paternité, selon le lien ci-dessous:

action en recherche de paternité

salutations