Procédure en cours déménagement

Publié par

Bonjour,
Je voudrais déménager dans le même village que le papa de mes enfants j'ai saisi le JAF pour des visites médiatisé car il y a eu des épisodes d'alcool chez le papa nous avons réussi à lui faire accepter de rentrer dans un centre.
Mon avocate a envoyé la requête mais a ce jour pas encore de date.
Pour le bien être de mes enfants je souhaite arrêter mon travail vendre mes parts de société (café, hôtel, restaurant) pour pouvoir m'occuper au mieux de mes enfants et changer de métier pour être plus présente avec les enfants.
Es-ce que mon avocate doit demander au juge pour déménager ?
Es-ce que je peux annuler la requête ? Merci beaucoup

Publié par

Hello !

Pola, votre questionnement n'est pas très clair... Vous avez l'air de vouloir savoir si votre avocate doit faire une "demande" pour votre déménagement, et en même temps vous demandez si vous pouvez annuler la "requête" déjà énvoyée par votre avocate...

Quelle est cette "requête" déjà faite, a priori différente de cette éventuelle "demande" de déménagement ?

A propos de votre éventuel emménagement dans le même village que le père des enfants, y-a-t-il dans une mesure d'éloignement en cours ?

A+

Publié par

Bonjour,
Mes questions sont es-ce que je peux soit annulée la requête pour déménager ou pas obligé d annuler pour déménager il n'y a pas d'éloignement justement je veux me rapprocher du papa

Publié par

(suite)

Ok Pola, il n'y a qu'une seule "requête-demande" relative à votre volonté de déménager. Vous l'avez faite par le biais de votre avocate (avec son conseil avisé) et doit donc être pertinente. Alors pourquoi nous poser la question de son éventuelle annulation ? C'est votre avocate qu'il faut questionner dans ce sens car elle connaît le dossier, pas nous...

A+

Publié par

D'accord merci ma demande de requête c'est des visites médiatisé c'est tout et moi je veux déménager c'était ça m'a question peut on déménager pendant une procédure JAF