Placement en maison de retraite ou specialisee

Publié par

Une femme atteint de la maladie de parkinson , tombe maintenant tout les jours a son domicile.Elle a 4 enfants.
Trois veulent la placer dans une maison de retraite ou specialisee.La personne concernee ne veut pas .Le quatrieme enfant propose de la prendre avec lui en province,elle est d' accord mais les trois autres ne veulent pas.
Elle n' est pas sous curatelle .Qui prend la decision finale? Dernière modification : 21/11/2007

Publié par

Bonjour.

c'est mamie qui prend la décision puisque pas de tutelle...

__________________________
Cordialement.