Peut on interner une personne depressive contre son gré

Publié par

Peut on interner une personne depressive contre son gré ?

les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !!!

Dernière modification : 09/06/2022 - par amajuris Modérateur

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

réponse dans le lien ci-dessous

https://www.lagazettedescommunes.com/735141/10-questions-sur-l-hospitalisation-sans-consentement/

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains