Pension de réversion, comment savoir si j'y ai droit ?

Publié par

Bonjour,

J'ai été mariée et divorcée 3 fois, je suis restée seule après mon dernier divorce. Aucun de mes 5 enfants ne m'aident, j'aimerai donc savoir s'il existe un organisme qui informe les gens de ce type d'événement, sinon comment peut-on le savoir ?

Je vis avec une petite retraite de base (- de 800 euros/mois), comment puis-je savoir si l'un de mes ex-conjoints est décédé,où et comment demander une pension de réversion si l'un d'eux n'est plus vivant ?
Merci.

Publié par

Bonjour,
j'aimerai donc savoir s'il existe un organisme qui informe les gens de ce type d'événement,
De quel type d'évènement vous parlez ?
Pour savoir si une personne est décédée, il faut demander un acte d'état civil, c'est faisable directement en ligne.
Pour la réversion, il faut s'adresser à la CARSAT dont dépendait le défunt.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.