pension alimentaire enfant majeure et mariée

Publié par

Bonjour, (on dit "Bonjour"en arrivant quelque part, non ?)

Je verse depuis plus de 3 ans une pension alimentaire a ma fille majeure suite au jugement aux affaires familiales avec obligation de justification d'activités ....qu'elle n'a jamais fait .

Le laxisme de mon avocate fait que je continues à verser cette pension

Apprenant qu'elle est mariée depuis 2 ans puis-je arréter ces versements

Merci de votre réponse. Dernière modification : 25/04/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

je vous conseille de demander l'arrêt de cette pension alimentaire au JAF.

étant mariés, selon l'article 212 du code civil, les époux se doivent mutuellement respect, fidélite et assistance.