Partage des biens entre ma mère et les enfants

Publié par

bonjour

Ma mére est en maison de retraite et pour payer cette maison de retraite elle veut vendre sa maison
Son 1er mari est décéde elle s'est remarié et lui aussi est décédé.
NOUS SOMMES 3 enfants quelle est la part de ma mère et des trois enfants sachant qu'au deuxième mariage ILS N'ont pas eus d'enfants.
merci Dernière modification : 23/06/2007

Publié par

Bonjour.

Veuillez faire un efforet au niveau de la lisibilité parce que là, je en comprends strictement rien.

Entre la vente de la maison, les décès successifs et cette question de part, je ne vois pas du tout l'articulation entre ces différtents points.

__________________________
Cordialement.