Parent enfant francais

Publié par

Bonjour ,je suis française j'ai eu une fille avec un étranger je lui ai fait une demande de titre de séjour parent français , la préfecture lui ont donné une carte de séjour temporaire 1 ans qui se termine en février 2023.
Le problème est que je l ai quitté car il me manque de respect me tapé et m as dit qu'il s était mis avec moi juste pour avoir ses papiers et faire sa vie .il me réclame la pièce d identité de ma fille que j ai refusé et me menace de kidnappé ma fille . Nous sommes convoqué au tribunal pour la fixation de la garde de ma fille j'ai demander la garde exclusive au juge du fait qu'il menace de partir avec ma fille . Il ne me donne rien . J ai porté plainte contre lui pour les menace que je subi si je lui renouvelle pas son titre de sejour Jai demander au prefet pour qu il ne lui renouvelle pas son titre de sejour car il a juste profité de moi je donne enceinte pour qu'il prend ses papiers.
Pensé vous que la préfecture vas le renouveler ? Aidez moi

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

il existe des conditions pour obtenir un titre de séjour parent d'enfant français :

Vous pouvez obtenir la carte de séjour temporaire, même si vous êtes en situation irrégulière, si vous remplissez toutes les conditions suivantes :

Vous êtes le père ou la mère d'un enfant français mineur résidant en France
Vous contribuez à son entretien et son éducation depuis sa naissance (ou depuis au moins 2 ans)
Vous ne vivez pas en état de polygamie

source: titre de séjour parent d'enfant français

le père de votre enfant participe-t-il à son entretien.

salutations

Publié par

Non il ne donne rien je paye tout moi même

Publié par
amajuris Modérateur

vous indiquez à la préfecture qu'il ne participe pas à l'entretion de son enfant, il ne devrait donc pas obtenir de titre de séjour comme parent d'enfant français.