Pacs ou mariage que choisir

Publié par

Bonjour,

J'ai 61 ans et je voudrai me pacser ou me marier. J'ai été marié pendant au moins 14 ans, puis divorcé. Quelle est la meilleure solution pour moi et pour ma retraite de reconvertion en cas de décès, voulant faire profiter ma future femme de cette derniere.

Merci pour votre réponse,

Cordialement. Dernière modification : 26/12/2009

Publié par

Pour que vous puissiez offrir une retraite de reversion à votre futur femme, il faut absolument passer par le mariage! Le PACS n'ouvre pas droit à la retraite de reversion.