Mon mari veux mettre ma fille dehord

Publié par

Bonjour,

Mon mari,me supporte plus ma fille de 26 ans qui vie a la maison et sans emploi.Elle est toujours dans sa chambre,elle descent juste pour manger.Donc,il la voit presque jamais.
Il veut la mettre dehors,a t il le droit(c est pas sa fille),
c un remariage.Je sais plus quoi faire?je suis a boue,car il est tres fort spycologiquement.
Merci d avance.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
à qui appartient la maison ?
quelle est votre position comme mère, êtes-vous d'accord qu'à 26 ans, elle ne travaille pas, passe son temps dans sa chambre et compte sur sa mère et son beau-père pour lui préparer ses repas et subvenir à ses besoins.
si vous ne faîtes rien un jour votre mari vous demandera de choisir entre lui et votre fille.
salutations

Publié par

bonjour. je ne connais pas votre situation mais vous ne dites pas que votre fille est malade ou handicapée. alors pourquoi ne travaille-t'elle pas? il existe des sociétés qui recherchent des femmes de ménage, repasseuses,-ce qui ne demande pas de diplômes - elle peut faire une formation pour être auxiliaire de vie auprès des personnes âgées -ce qui est très recherché- je comprends qu'un homme qui travaille toute la journée (ou a travaillé toute sa vie s'il est retraité) en ait marre de voir quelqu'un se laisser vivre de cette façon. la mettre dehors l'obligerait à se prendre en charge, surtout si la maison est à lui.