Mariage d'un ressortissant UE avec Ressortissant Hors UE

Publié par

Bonjour,

Je suis de nationalité hollandaise, résident et salarié en CDI en france.
Je me suis récemment marié à une Tunisienne en Tunisie (notes: je possède aussi la nationalité tunisienne).

Quelle démarche dois-je effectuer pour que notre situation soit en règle?
Merci

Publié par

Bonjour,
Pour un ressortissant français, il faut faire transcrire le mariage tunisien dans l'état civil français, en l'espèce auprès des services diplomatiques (service du Maghreb) à Nantes.
Peut-être qu'il existe une procédure similaire dans l'état civil néerlandais.