Jeune majeur facture scolaire

Publié par

Bonjour,

Je suis divorcée depuis x année, ma fille de 18 ans est partie depuis plusieurs mois chez son oncle et ma fille est déclarée chez son oncle. Je viens de recevoir la facture de l'internat avec reste à payer puisqu'elle bénéficie d'une bourse. Sur du long terme, je ne suis pas en capacité de payer, le dernier jugement était à ma garde exclusive avec droit de visite à l'amiable. Comment faire et gérer pour sa poursuite d'études n'étant pas en capacité de payer de telles charges ?

Merci et cordialement.

Publié par

Bonjour,
ma fille est déclarée chez son oncle.
Déclarée en quoi ?
Vous pouvez demander un nouvel examen de la pension alimentaire que votre ex-conjoint verse actuellement.