Jeune couple sans ressource

Publié par

Bonjour,

Mon fils vit en couple avec une jeune fille qui est étudiante. Mon fils, lui, travaille en tant que déménageur. Le problème c'est qu'il n'a que des contrats journaliers et il ne travaille pas tout les jours donc les fins de mois sont très difficiles. Ma question est :
peuvent ils avoir des aides ? lesquelles ? quelles sont les démarches et si il y a des solutions pour qu'ils ai un petit coup de pouce ?

Merci d'avance Dernière modification : 12/01/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
au risque de vous déplaire quand on s'installe en couple c'est à dire dans un logement avec un loyer qu'il faut payer, il faut calculer si on a les ressources pour le faire, surtout si une des personnes est étudiante donc sans travail même si de nombreux étudiants travaillent pour financer leurs études.
les parents ont un devoir alimentaire envers leurs enfants.
cdt