Jeune adulte de 21 ans sans recource mis a la rue

Publié par

Bonjour,
Mon pere a mis a la rue mon frere de 21 ans qui a aucun revenu.Notre maman es decedé il y a un an .Quel recours pouvons nous avoir?merci d avance

Publié par

Bonjour, que votre frère prenne rapidement contact avec une assistance sociale pour un hébergement d'urgence (foyer), courage, bon dimanche.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Et ensuite, exiger, par voie de justice, une pension alimentaire du père pour votre frère

Publié par
Marion2 Modérateur

Pour demander une pension alimentaire, il faut saisir le Juge aux Affaires Familiales.

Un avocat n'est pas obligatoire mais comme votre frère n'a aucun revenu, il a droit à l'Aide Juridictionnelle totale.

Il faut qu'il se rende au greffe du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de votre père et demander l'imprimé de demande d'Aide Juridictionnelle, ainsi que la liste des avocats acceptant l'AJ.

Qu'il contacte immédiatement un avocat de cette liste.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjours j'ai 18 ans je suis à la rue je cherch un centre qui pourrais m'aidé pour tout les mes papier et .... urgent

Publié par

bonjour . présentez vous à votre mairie et demandez à voir une assistante sociale qui vous aidera dans vos démarches