Je suis erdue je ne comprends plus !

Publié par

Bonjour,
Merci pour vos réponses
Vous vous méprenez sur mes dires !
Mon papa n'a plus rien, les biens du couple ont été vendus avant le décès de ma belle mère et tout a été redistribué à ma demi soeur et à son fils.
Aujourd'hui mon papa va très mal et le scénario se rejoue !
Une amie avait l'usufruit d'un bien ( je ne sais comment cela s'est fait, papa ne sait m'expliquer !)qu'il venait d'acquérir avant de tomber malade et celle ci le vend pendant son hospitalisation !!
Il perd la tête maintenant, c'est un homme qui parlait très peu alors maintenant impossible d'obtenir de réponse cohérente de sa part
Bien entendu je préfère avoir mes parents près de moi que de devoir me confronter à ces situation cela va de soi !
Et si je parle d'héritage ce n'est pas pour obtenir quoi que ce soit à tout prix mais pour pouvoir lui permettre de finir ses jours convenablement dans un endroit ou il soit bien soigner et près de moi J'ai de tous petits moyens je ne veux pas que Papa se retrouve dans un "mouroir" faute de pouvoir payer.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Apparemment, ce message est la suite d'une autre discussion, il serait préférable de continuer à la suite de cette discussion pour que l'on comprenne...