Inquiétude au sujet d'une enfant

Publié par

Bonjour,
j'aurai besoin d'un renseignement.
Mon père ( 63 ans) a un enfant qui a 5 mois.
La maman a quitté le domicile avec la petite.
Mais vu les conditions d'hébergements et les troubles phsychologiques de la mère on risque de lui retirer. ( déja 2 enfants placés en famille d'accueil).
Et si mon père n'obtient pas la garde de sa fille.
Je suis en train de monter le dossier pour devenir assistante familiale.
Pourrai je si je l'obtiens, accueillir ma demie soeur?
Merci de m'aider, je suis tellement inquiète pour son avenir.
Ou dans le cas contraire, si je demande d'etre tutrice, suis je aidée financièrement ?

Publié par

CIDFF de la Haute Garonne
95 Grande rue St Michel, 31400 Toulouse
Téléphone: 05 34 31 23 31

Bonjour, le mieux à meme d'obtenir la garde de cet enfant est son père biologique, contactez l'Association cidff de Toulouse, ils tiennent des permanences et vous renseigneront, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM