Héritage des enfants d'un 1er mariage

Publié par

bonjour,
avec mon conjoint, nous sommes pacsés et tout les 2 divorcés avec 2 enfants chacun. nous vivons dans sa maison.
s'il lui arrive de décéder, comment puis être protèger de façon que ses enfants ne veuillent récupérer la maison et me mettent dehors ? Dernière modification : 01/06/2007

Publié par

Bonjour,

Le code civil vous accorde un droit d'hébergement dans la maison. Vous ne seriez pas propriétaire, ni même usufruitière, mais vous auriez le droit de vivre dans la maison pendant au moins un an.