Garde alternee paiement voyage

Publié par

bonjour
Mes enfants sont en garde alernee mais l'adresse domicile chez leur pere depuis 3 ans apres qu'il se soit plaint des conditions de vie pour les enfnats moins avantageuse...'faute de moyens chez moi.Aujourd'hui il est remarie et les decisions concernant mes enfnats sont prises sans me concerter. Ex : choix d'envoyer ma fille ainee en pension dans un etablissement eloigné soi disant pour favoriser ses etudes. Il a pris la decision de l'envoyer deux mois en australie cet ete (a 15 ans) dans une famille d'accueil. Il me menace en permanence pour que je regle la moitie du billet d'avion. Je n'ai pas ete au courant, ne suis pas d'accord avec ce projet n'ai signé aucun document...et n'ai pas les moyens.que faire ? les billets sont pris la famille prevenue etc
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour, si vous n'etes pas d'accord avec les décisions que prend le perr,vous etes en droit de saisir le JAF qui tranchera,cordialement