Familliale Urgent !!!!!!!!!

Publié par

Bonjour , Ma fille a 32 ans ,elle habite a Mayotte elle n'est pas françaises .Mais moi je suis de nationalité française .Elle avait une carte de résidence de 6 mois puis 3 mois .Je voudrais savoir si elle pouvait bénéficier de mes papiers.Merci

Publié par

Bonjour,
Non, elle ne peut pas "bénéficier de vos papiers".
Pourquoi n'est-elle pas Française et vous mêmes, depuis quand l'êtes vous ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vos papiers d'identité prouvent votre identité et ils ne peuvent donc pas être utilisés par d'autres personnes, ce serait une fraude.
salutations