Exhumation de ma maman

Publié par

Bonjour,
Mon papa souhaiterai exhumer ma maman qui est en cavurne, pour la mettre dans un caveau ou il reposerait avec par la suite car il ne souhaite pas être incinéré.
La mairie lui refuse l exhumation car ils veulent l autorisation de moi même et de mon frère.
La mairie à t elle le droit d une telle demande,mon papa étant la personne la plus proche
Mon papa est le titulaire de la cavurne
Je vous remercieparavancedevotreréponse.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Oui, c'est normal. Votre père doit présenter, avec sa demande d'exhumation, l’attestation d’approbation des autres membres (consentement des ayants-droit).