Droits des grands parents suite à mésentente

Publié par

Suite à un différend avec notre belle fille (infidélité de sa part suivie d'une grossesse), elle ne veut plus nous co,fier notre petite fille de 3 ans et demi en vacances. Ils vivent à Nancy et nous à Nantes. Que pouvons nous faire. merci pour votre aide

Publié par

bonjour, vous allez être contraint de saisir le juge aux affaires familiales afin qu'il vous accorde un droit de visite en application de l'article 371-4 du Code Civil, le recours à un avocat est cependant obligatoire, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Vous pouvez également, avant toute procédure conflictuelle, chère et longue, proposer via un courrier A.R. une médiation pour trouver une solution dans l'intérêt de l'enfant.