Droit sur la pension alimentaire

Publié par

suis je oblige de verser une pension alimentaire a mon ex epouse alors que mon fils age de 17ans travail et percoi 900euros par moi,

Publié par

Bonjour,

Vous êtes tenu de continuer à verser tant qu'aucune décision de justice ne vous a autorisé à arrêter, d'autant que votre fils est mineur.
Mais il vous est possible de demander au jaf de revoir à la baisse, voire de supprimer cette pension. Pour cela adressez-vous à votre avocat.