Age droit pension de reversion CARSAT;

Publié par

Bonjour, pouvez vous me dire a quel age j'aurai pu prétendre à une pension de reversion que je n'ai pas demandé faute d'informations. Je suis née le 11 décembre 1953. Avec mes remerciements.

Publié par

Bonjour,
Ce qui importe est l'âge du conjoint retraité et la date de son décès.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
cela dépend des situations du défunt et du ou des conjoints survivants.
voir ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378
salutations

Publié par

Je suis née le 11 décembre 1953 et mon conjoint est décédé en 1991. Il était né en 1948;

Publié par

Tape

MICHELLE43, Posté le 14/05/2019 à 08:37

5 message(s), Inscription le 08/03/2019

Je suis née le 11 décembre 1953 et mon conjoint est décédé en 1991; Il était né en 1948.