Droit d'hébergement

Publié par

Bonjour

Sur mon jugement il est ecrit que je dois prendre mes enfants

La premiere moitié des vacances scolaires excèdent cinq jours les années paires , incluant le mois de Juillet ; la seconde moitié des vacances scolaires excèdent cinq jours les années impaires incluant le mois d Août

Que cela veut il dire exactement s'il vous plaît?

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Pour moi je lis "excédant" et non "excédent".

Dès lors ce qui est réparti selon la parité des années ce sont les vacances d'une durée supérieure à 5 jours.

Publié par

Bonjour

De ce fait cette année étant paire je dois les avoir le mois de Juillet complet?

Publié par

Bonjour,

Je vous confirme que je comprends comme MOROBAR.

Pourquoi ne demandez-vous pas à votre avocat ? Ca fait partie de son devoir de conseil...