Diminution pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

Mon ex mari me convoque pour suppression de la PA pour nos 2 enfants de 21 et 19 ans encore scolarisés. il fait tout pour se mettre non solvable, dépot de bilan de société, femme actuelle au chomage. Par contre via son avocat il n'a pas déclaré son nouveau job, qu'il a demandé à mes enfants de me cacher, ni parler d'un héritage que sa femme a ou va avoir. Il m'avai demandé de baisser la pension qu'il me verse ce que j'ai acdcepté oral mais on devait signé un écrit qu'il a refusé car j'ai pas indiqué que la diminuton était ferme et définitive. Par contre il a modifié ses versements et men a versé la moitié. Comme il m'agresse constamment oralement, j'ai dis stop et saisi un huissier pour me faire payer ladifférence;
Etant seule o tribunal, lui avec avocat, pouvez vous me dire comment alimenter ma défense, comment argumenter car je sais qu'ils vont m'en mette plein la vue, mais Mr n'a pas d'argent mais à pris un avocat depuis 6 mois. Je sais qu'il argumente sur le fait que notre fille a habité chez ma mère qq mois, je lui donnais del'argent, suite à une différente entre nous et il a déclarié qu'elle a travaillé 8 mois ce qui est faux elle a bossé 5 mois. dois je prévoir ces justifs alors qu'elle n'est pas concernée .merci d e votre aide tout cela m'engoisse encore. car il fait part qu'il y a 5 ans on est repassé au TGI pour augmentation de la PA ce qui est faux c'est pour changeent du droit de visite et d'hébergement du pere, devenu libre suite à enquete sociale et ma fille entendue par le juge et ayant son propre avocat, et j'ai eu augmentation de la PA au motif qu'il les aurait encore moins. Puis je demandé à son avocat de changer ce qu'il a écrit dans sa requete.
mill merci

Publié par

Je vous ai envoyé un MP.

Publié par

c'est quoi un MP ?

Un message privé dans votre messagerie - 1er cadre sur la gauche "Messagerie", vous cliquez dessus.