Demande de mise sous tutelle pour moi

Publié par

Bonjour,
Ayant fait de grosses bétises financières, ma famille a décidé de m'aider à condition que je sois mis sous tutelle. J'adhère complètement à l'idée et j'aimerais connaitre les démarches à effectuer en précisant que mes parents ne veulent pas être les tuteurs. Je peux trouver parmi les proches amis quelqu'un qui le serait, merci Dernière modification : 17/10/2009

Publié par

UDAF du Pas-de-Calais
16, Boulevard Carnot - 62000 ARRAS
Tél. : 03 21 71 83 84 -

Bonjour, contactez cette Association (udaf), ils pourront vous aider, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM