Conditions pour percevoir unePension de reversion

Publié par

Bonjour, dans quelles conditions peut on toucher une pension de reversion.
en effet mon ex mari est décédé et je ne sais pas si j'y ai droit.
Merci de votre réponse

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Même si vous êtes remariée,et même si votre ex-époux était remarié, vous avez peut-être droit à la pension de reversion. Tout dépend de vos revenus.
Contactez la CARSAT.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
cela dépend également du type de retraite.
les conditions pour obtenir une pension de reversion dépendent selon qu'il s'agit du régime général salariés ou retrait complémentaire..etc...
cdt