Comment faire pour changer de marraine

Publié par

Bonjour, est-ce qu'il est possible de changer de marraine, si oui quel démarche a faireet combien de temps sa prendet enfin a combien sa sélève.
Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées.
Je vous en remerci a l'avance en attente de votre réponse. Dernière modification : 21/05/2007

Publié par

Bonjour.

Techniquement, il me semble bien que l aparrain n'existe pas sur le plan juridique. Il a simplement une origine religieuse.Des lors, je ne vois pas comment on pourrait le changer.

Cdt.

__________________________
Cordialement.