Cessation de versement de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

Qui peut me renseigner sur la démarche à suivre, afin de faire cesser le prélèvement (signifier par ordre de huissier en septembre 1996) mensuel sur ma fiche de paie, mes enfants à qui était destiné cette pension alimentaire (versé à leur mère) sont majeurs (l'un a 20 ans l'autre 25), travaillent, ne sont plus scolarisés et ne sont plus a la charge de leur mère.

Merci de vos réponses. Dernière modification : 26/10/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est le juge aux affaires familiales que vous devez saisir.

Publié par

Merci de votre réponse,

Pour saisir ce juge, dois je le faire par le biais d'un avocat?