Caution solidaire indivisible

Publié par

Bonjour,
puis-je etre forcer juridiquement a signer pour etre cautionaire indivisible pour ma mere qui viens d'entre en maison de retraite.j'ai troix frere et soeur et je voudrais un peux de recul pour reflechir Dernière modification : 25/11/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous faites comme vous voulez mais le code civil précise que les enfants doivent aide et assistance à leurs parents, il sera demandé à chaque enfant en fonction de ses revenus.