Caution solidaire indivisible

Publié par

Bonjour,
ma mére viens de rentrer en maison de retraite,nous sommes 4 frere et soeur . on me demande de signer pour etr cautionnaire . je percois 600 d'ahh et ma femme 800€.j'ai besoin de prendre du recul car c'est un engagement serieux. un de mes freres veux m'obliger a signer par voie de justice. qu'est ce que je risque?

Publié par

UDAF de Loire-Atlantique
35 A rue Paul-Bert 44105 Nantes Cedex 04
Téléphone : 02 51 80 30 00
Email : info@udaf44.asso.fr

Bonsoir, votre frère ne peut vous contraindre par la voie judiciaire à vous porter caution solidaire, contactez l'Association UDAF à Nantes, ils tiennent des permanences juridiques et vous apporteront plus de précisions, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM