Autorité parentale partagée urgent

Publié par

bonjour
lors d'une autorité parentale partagée , losqu'un des 2 parents n'est d'accord avec une decision , l'autre parent peut il passer outre l'avis du parent en désaccord?
merci de votre réponse Dernière modification : 08/02/2009

Publié par

Bonsoir , si l'un des parents fait ce qu'il a envie sans tenir compte de l'avis de l'autre , le parent "lésé" de son autorité pourra saisir le JAF pour l'informer de la situation .Le mieux est de trouver un accord dans l'interêt de l'enfant.Domi