Assurance individuelle corporelle

Publié par

Bonjour,
la directrice de l'école de mes filles m'oblige a souscrire une assurance individuelle corporelle sinon elle ne prendra pas les filles lors de leurs sorties extra scolaires; J' ai une RC une mutuelle et évidemment la sécurité sociale .

est ce que je dois souscrire cette assurance? et surtout en quoi consiste t-elle?
merci. Dernière modification : 21/09/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Lisez ceci : http://www.experatoo.com/droit-de-la-famille/assurance-scolaire-individuelle-accident_51774_1.htm

Publié par

pour résumer : contactez votre assureur pour qu'il vous fasse une attestation comme quoi votre fille a déjà une garantie accident.